Mes jambes pour nos vies
Publié le : 30/08/2024
La Virgen del Camino à Hospital de Òrbigo J79
Vendredi 30 août 2024 et 79ème jour de marche.
Un peu moins de 25 kilomètres de La Virgen del Camino à Hospital de Òrbigo.
Le chemin se présente dans la même configuration que la veille avec de longs chemins droits parallèles à la route.
La différence réside dans la culture avec de nombreux canaux d’irrigation et plus de verdure avec des champs de maïs.
Les passages le long des canaux d’irrigation sont agréables avec ce bruit d’eau qui bien trop souvent est masqué par le bruit des voitures et des camions.
Me voilà arrivé à Hospital de Òrbigo à 280 kilomètres de Saint-Jacques de Compostelle.
Je poursuis mon décompte de kilomètres, dimanche 1er septembre, je pourrais commencer le décompte journalier en effet je devrais arriver le 9 septembre. Un pas après l’autre mais maintenant chaque pas me rapproche un peu plus de ma famille qui finit par me manquer terriblement. Finalement le chemin c’est comme les petits enfants (les chics oufs. Chics ils arrivent et à la fin ouf ils repartent) le chemin c’est chic je commence et ouf j’arrive.
Ce chemin est tellement riche de rencontre de découvertes de soit et des autres, il permet de révéler des choses que l’on ne peut pas soupçonner. Daniel Mauffray, m’a dit avant de partir si tu tiens 10 jours tu iras au bout, aujourd’hui je me dis qu’il faut tenir un peu plus de 10 jours pour arriver.
Soutenez le projet !
Faîtes un don !
Tous vos dons seront intégralement reversés aux associations et en soutien à la recherche contre le cancer et sur les maladies du cerveau.
Cliquez ici pour faire un don