Mes jambes pour nos vies
Publié le : 17/12/2024
J4 JAMBLES - PROPIERES
Mardi 16 décembre, 4ème jour sur le chemin de Jambles (Saône et Loire) à Poprières (Rhône) en passant entre autres par Cluny et le Mont Saint Rigaud qui est le point culminant du haut beaujolais à plus de 1000 mètres d’altitude.
Après avoir logé chez Daniel Lemonde où j’avais déjà été hébergé cet été. J’ai repris le chemin dans le brouillard et l’humidité. Ce brouillard plus ou moins élevé m’a accompagné une bonne partie de la journée, c’est en prenant de l’altitude que le paysage était dégagé. J’ai parcouru plus de 90 kilomètres avec plus de 1600 de dénivelé positif, la journée était plutôt éprouvante. Le manque de paysages m’a incité à me remémorer les images de mon premier périple, un banc où j’ai mangé, une église un village (Sainte Cécile, Saint Christophe) le dernier bout de chemin partagé avec Isabelle et Martine.
Je voulais aussi en profiter pour rappeler une subtilité du site, en effet vous pouvez zoomer sur le point vert pour connaître ma position en temps réel.
Soutenez le projet !
Faîtes un don !
Tous vos dons seront intégralement reversés aux associations et en soutien à la recherche contre le cancer et sur les maladies du cerveau.
Cliquez ici pour faire un don